Questions fréquentes 🍭
📦 Ma commande
J’ai passé une commande, que se passe-t-il maintenant ?
J’ai passé une commande, que se passe-t-il maintenant ?
Dès que tu valides ta commande, notre équipe entre en action. Tu reçois un email de confirmation, puis un second email avec le lien de suivi dès que le colis est expédié. Tu n’as plus qu’à patienter quelques jours avant l’explosion de saveurs 🎉
Puis-je modifier ou annuler ma commande après validation ?
Puis-je modifier ou annuler ma commande après validation ?
Si ta commande n’a pas encore été expédiée, on peut peut-être intervenir à temps ! Écris-nous vite à notre adresse mail avec ton numéro de commande. Une fois le colis préparé ou expédié, on ne peut plus faire de changement.
Est-ce que je peux faire livrer une commande à quelqu’un d’autre en cadeau ?
Est-ce que je peux faire livrer une commande à quelqu’un d’autre en cadeau ?
Bien sûr ! Il suffit d’entrer son adresse de livraison au moment de la commande. Tu peux même ajouter un mot doux en commentaire, on glissera une petite carte dans le colis (sans prix évidemment).
🚚 Livraison
Quels sont les délais de livraison ?
Quels sont les délais de livraison ?
En moyenne, les commandes sont livrées sous 2 à 5 jours ouvrés en France métropolitaine. Pour les DOM-TOM ou l’Europe, ça peut prendre un peu plus de temps.
Livrez-vous à l’international ?
Livrez-vous à l’international ?
Oui ! Nous livrons Les frais de port et les délais varient selon la destination, mais tout est indiqué au moment de la commande.
Quels transporteurs utilisez-vous ?
Quels transporteurs utilisez-vous ?
On travaille avec des partenaires fiables comme Colissimo et Mondial Relay selon les options choisies. Tu pourras suivre ton colis dès son départ de notre atelier.
💳 Paiement
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Tu peux régler ta commande par carte bancaire (Visa, Mastercard, etc.), via PayPal ou Apple Pay. Le paiement est 100% sécurisé.
Le paiement est-il sécurisé ?
Le paiement est-il sécurisé ?
Oui ! Toutes les transactions sont cryptées et sécurisées via notre prestataire de paiement. Tes données bancaires ne sont jamais stockées chez nous.
Produits & Disponibilité
Où puis-je retrouver ma facture ?
Où puis-je retrouver ma facture ?
Provide an answer to the question here, with as much detail as possible to help your customers.
Mon colis est arrivé abîmé ou incomplet, que faire ?
Mon colis est arrivé abîmé ou incomplet, que faire ?
Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément ! Envoie-nous un mail avec ton numéro de commande + des photos si possible. Nous te trouverons une solution très vite !
🎉 Cadeaux, Événements & Abonnement
Proposez-vous des box cadeaux ou des paniers gourmands ?
Proposez-vous des box cadeaux ou des paniers gourmands ?
Oui, plein ! On a des box thématiques (USA, sans sucre, TikTok, , etc.) et des packs personnalisés pour tous les goûts. Parfait pour offrir ou se faire plaisir !